Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bruno aborde le développement d’AnotherBrain avec philosophie. Très rapidement après sa création, AnotherBrain réalise sa première levée de fonds qui modifie en profondeur la logique de développement de l’entreprise. Cette levée donne la capacité à Bruno d’explorer et de rechercher, sentiment qu’il exprime ainsi : “J’étais bien loin de l’image de la ligne de crête, vécue dans le passé, où sans client ou sans résultat je pouvais tomber à tout moment, d’un côté comme de l’autre.” L’entreprise consacre alors deux ans au développement de sa solution en s’appuyant sur des publications scientifiques pour répondre aux cas d’usage des industriels dans les villes intelligentes et l’automobile. ... "
" ... Ces sujets de société très sensibles, je les aborde avec mes interlocuteurs en rappelant le chemin qui a été fait par la France, et en me référant aux grandes figures françaises qui incarnent ces avancées, Robert Badinter pour la peine de mort ou Simone Veil pour l’avortement. Cette histoire, cet héritage fondent notre légitimité à évoquer ces sujets au Texas. Je cherche à montrer que la France aussi a dû faire face à des débats intérieurs profonds et clivants. Le chemin parcouru par la France a inspiré d’autres Etats. Pendant la présidence française de l’Union européenne, ce sont les Européens qui seront les avocats de l’abolissement universel de la peine de mort. C’est ce chemin et cette expérience qu’il faut, je pense, partager avec nos interlocuteurs américains. ... "
" ... Dans les années 90, la marque change sa stratégie et aborde un prêt-à-porter plus sage et plus classique. Enfin en 2006, Vivarte rachète la marque. Les frères Pariente se tournent alors vers l’immobilier et en 2013 investissent avec Xavier Niel, (l’opérateur de Free). Ils construisent un hôtel à Courchevel baptisé « L’Apogée » qui sera géré par un groupe reconnu dans l’hôtellerie de luxe “Oetker Collection”. C’est le début de l’aventure des Maisons Pariente en famille ! ... "
" ... Je l’aborde la thématique tout au long du lire mais de manière plus légère qu’un essai que j’ai déjà écrit dessus. C’est transverse et ludique de l’aborder en parlant des Misérables comme de Robocop. A la limite vous êtes surpris ! ... "
" ... J’aborde les émissions d’une façon qui m’est très personnelle et j’en suis bien consciente. J’aime par-dessus tout rencontrer l’artiste et le connaître, toujours mieux au fil des années qui s’écoulent et des interviews qui s’ajoutent les unes aux autres. J’affectionne la première rencontre. J’adore ensuite la seconde puis la troisième et ainsi de suite. Cette connivence subtile qui s’installe entre l’artiste et moi m’impose de défaire le personnage des affreux oripeaux qu’il prend quand il part en croisade pour faire connaître son projet au public et aux lecteurs. L’artiste qu’on connaît un peu mieux devient souvent plus mystérieux au fond. C’est toute la complexité de son être que j’aime frôler. ... "
" ... L’Endeavour Cylindrical Tourbillon H. Moser & Cie x MB&F aborde un style minimaliste tout à faire similaire à la création précédente. Cependant, ce garde-temps nous laisse apercevoir un tourbillon superbement technique, le tout sous son cadran dôme fait en saphir inrayable. Elle aussi sera limitée en 5 éditions limitées chacune à 15 exemplaires, en fonction du coloris choisi (Funky Blue fumé, Burgundy fumé, Cosmic Green fumé, Off-White fumé et Ice Blue). Vendue 79 000 CHF (envrion 73 000€), elle complète à merveille ce duo horloger de haute volée. ... "