Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... De manière générale, l’abonnement repose sur deux piliers : acquérir plus de clients qu’on n’en perd chaque année, et augmenter la life time value des clients existants. Les magasins Fabletics n’ont pas pour vocation première d’acquérir de nouveaux clients, leur rôle est d’avantage d’augmenter la fréquence et le montant d’achat des clients existants. Les données magasin mises au service du online (et vice et versa) sont une clé pour augmenter la life time value, qui est le critère de mesure privilégié par Fabletics, plutôt que le chiffre d’affaires à magasins comparables. ... "
" ... Hewago, un abonnement pour prendre l’avion partout en Europe, en illimité ... "
" ... La consommation par abonnement permet de pallier les défauts du commerce traditionnel. Elle n’est pas en soi révolutionnaire, mais s’est trop longtemps cantonnée à certains services – journaux, salles de sport, téléphonie, ou encore transports. Elle permet pourtant de libérer l’individu de la charge mentale des achats réguliers du ménage. ... "
" ... Le business modèle de l’abonnement présente de nombreux bénéfices pour votre entreprise. Revenus réguliers, augmentation des conversions et émergence d’ambassadeurs fidèles à votre marque n’en sont que quelques exemples. Par ailleurs, il est plus facile de gérer une entreprise avec des revenus prévisibles, qui vous permettent de bien équilibrer vos dépenses et vos gains. Sans oublier la possibilité d’anticiper ses commandes fournisseurs, ce qui vous permet de gérer convenablement vos stocks. Vous saurez exactement combien de commandes sont prévues ce mois-ci, et à qui elles doivent être envoyées. ... "
" ... Le divertissement a été la voie d’entrée et de prolifération des offres par abonnement. Désormais, tous les secteurs de l’économie sont touchés : le fitness et le sport avec Strava ou Freeletics, l’éducation avec Duolingo ou Prodigy, la médecine avec Calm ou One Médical ou encore la religion avec Daily Bible, qui permet de recevoir chaque jour un passage du livre saint. ... "
" ... Une question demeure : où est la ligne entre ce qui peut faire l’objet d’un abonnement et ce qui est de série ? La première ligne rouge est évidemment la sécurité, qui n’est pas en option! Mais pour le reste, ce sont les clients qui vont dire ce qui est acceptable ou non, ce qui est intéressant ou non. BMW s’en souvient, qui avait voulu rendre payant l’Iphone sur la voiture (Apple Car) et avait subi une levée de bouclier de ses clients. En effet, ces derniers n’estimaient pas que cette option avait de la valeur : elle aurait dû être de série. ... "